La Semaine dans le Boulonnais – Municipales 2026 à Saint-Martin-Boulogne : quatre élus de la majorité rejoignent la liste de Pascale Lebon

Média : La Semaine dans le Boulonnais
Date : mercredi 7 janvier 2026
Lien : Lire l’article sur le site de La Semaine dans le Boulonnais

Résumé :
Hélène Bernaert, Betty Boulogne, Stéphanie Lacroix et Guillaume Savéant, conseillers municipaux de la majorité à Saint-Martin Boulogne annoncent leur ralliement à la liste de Pascale Lebon et explique les raisons.

En savoir plus sur Changer aujourd'hui, réussir demain

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture