Merci à toutes les Saint-Martinoises et tous les Saint-Martinois pour leur accueil chaleureux.
Et toujours et encore des photos des porte à porte.
Merci Stéphanie et Monique pour le café, les biscuits et les sodas. Ça fait du bien !
Source : Page Facebook : Avec Pascale Lebon, changer aujourd’hui, réussir demain.






