Le porte à porte encore et toujours en image

Merci à toutes les Saint-Martinoises et tous les Saint-Martinois pour leur accueil chaleureux.

Et toujours et encore des photos des porte à porte.

Merci Stéphanie et Monique pour le café, les biscuits et les sodas. Ça fait du bien !

Source : Page Facebook : Avec Pascale Lebon, changer aujourd’hui, réussir demain.

C’est avec vous que nous construirons un projet utile, réaliste et ambitieux pour demain.

En savoir plus sur Changer aujourd'hui, réussir demain

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture