Clément Scimia
Je m’appelle Clément SCIMIA, 35 ans, en couple et vivant dans le secteur Charles Gide. Dans la vie professionnelle, je suis manager finance et performance chez Eurotunnel.
Je soutiens pleinement la candidature de Pascale LEBON car elle fait partie des rares personnes à faire passer l’intérêt général avant son propre intérêt.
Au fil du temps, j’ai pu découvrir en elle une femme dévouée, aimant les gens et ayant à cœur de promouvoir le développement de sa commune. Elle saura rassembler et apporter une vision éclairée et rassurante pour l’avenir de notre ville.
La démocratie participative doit être au cœur de ces élections, car associer les habitants aux décisions locales, c’est garantir des politiques plus justes, mieux adaptées et portées par le terrain. Elle redonnera tout son sens au vote municipal puisqu’elle instaurera la transparence, l’écoute et le pouvoir d’agir des St Martinois.

