Stéphanie Molmy
Je m’appelle Stéphanie MOLMY, un enfant et j’habite Saint-Martin-Boulogne depuis plus de 15 ans, dans le secteur du Moka.
Assistante d’éducation en collège, j’aime ce métier qui me permet d’être chaque jour au contact des élèves et de tisser un lien de confiance avec eux.
J’ai eu l’occasion de travailler avec Pascale LEBON à l’OP Habitat du Littoral, où j’ai pu apprécier sa rigueur, son sérieux et son engagement.
Investie depuis plusieurs années à Saint-Martin, elle est constamment sur le terrain. J’ai pu constater combien Pascale LEBON est appréciée des habitants pour sa proximité, son sens de l’écoute et son dialogue sincère.
Je suis fière de m’engager aux côtés de Pascale Lebon pour notre commune, avec une équipe déterminée à répondre concrètement aux attentes des habitants.

