
Agir dès maintenant, pas dans 6 ans !
Bien vivre à Saint-Martin-Boulogne, c’est profiter d’un environnement serein et sécurisé.
Parce que chacun mérite de se sentir en sécurité dans l’espace public comme chez soi.
Face aux incivilités et au sentiment d’insécurité, nous devons agir.
