Média : Radio 6
Date : mardi 3 mars 2026
Lien : Retrouvez l’article sur Radio 6
Résumé :
Candidate aux élections municipales de 2026 à Saint-Martin-Boulogne, Pascale Lebon repart en campagne après une courte défaite en 2020. La conseillère municipale d’opposition fustige la gestion de la majorité sortante, pointe des dépenses qu’elle juge injustifiées et dévoile ses priorités, entre cadre de vie, voirie et avenir de la friche Geldis.
